Forum de la ligue The Lord King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentations, ouverture des portes

+2
endiabla
Miss-Terre
6 participants

Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Presentations, ouverture des portes

Message par Miss-Terre Sam 14 Mar - 17:21

Inscrivez vous, puis presentez vous ici, au moins, dans le jeu, (mais plus personnelement aussin si vous en avez le desir) en n'oubliant pas de mentionner votre pseudo ingame, et nous vous ouvrirons les parties du forum qui vous sont dédiées.

Merci.


Dernière édition par Miss-Terre le Dim 26 Avr - 12:32, édité 2 fois
Miss-Terre
Miss-Terre
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 14/03/2015

https://thelordking.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par endiabla Mar 17 Mar - 22:00

Bonjour
je me présente endiabla ingame, et Laurent dans la vie))
je m'occupe de personnes reconnues handicapes psychique et aussi responsable informatique.
j ai 40 ans celibataire ))
j'ai essaye le jeu depuis quelques jours et j'adore.
j’espère être digne de vous, et je pense me connecter plusieurs fois par jour.
j'ai toujours été spatialise en défense et je pourrai vous envoyer des troupes, pour vous aider.
voila j''espère vous lire bientôt
Laurent dis le choupidou roi des doudou
endiabla
endiabla

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 49
Humeur : genereux

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par grandjp Jeu 19 Mar - 10:40

bien venu laurent
grandjp
grandjp

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 68
Humeur : ours en peluche

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par Mendrack Ven 20 Mar - 13:14

Yoh ! Je m'appelle Mendrack ! Je suis de Guyane (né à Kourou mais en réalité de Cayenne) ! J'ai en poche un DUT Informatique et un diplôme de Préparateur en Pharmacie. D'ailleurs, je suis webmaster d'une dizaine de sites (4L Trophy par exemple) ; qui sait, peut-être que mes compétences (et celles de Laurent maybe ?) pourraient se mettre au service d'un forum / site tout neuf/tout beau et pas dépendant de l’hébergeur Forumactif.
J'espère apprendre vite à dominer Stormfall et ses mécaniques de jeu pour être utile à la Ligue.
J'espère que vous serez indulgent pendant mon temps d'adaptation ! Wink
Ah, en passant ! Ce serait sympa de soigner la page de Ligue (je pense à quelques fautes et à l'absence d'images).
Et aussi deux petites questions pour commencer :
1/ Comment allons-nous faire pour commercer ensemble alors que nous sommes si loin les un des autres ?
2/ A quoi servent les runes d’allégeance ?

Merci de votre lecture !
En espérant bien m'intégrer,
Mendrack.
Mendrack
Mendrack

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par Miss-Terre Ven 20 Mar - 14:24

Salut Mendrack. Ecoutes si tu veux faire un forum qui est mieux que celui ci, pourquoi pas. Moi j'ai choisi forumactif car, c'est le plus simple et le plus pratique pour moi. Pour le moment, comme j'ai dit, j'ai juste lancé un truc, en attendant de voir si la sauce prennait, sans trop me compliquer la vie.
Pour les runes d'allegences, elles servent a developper la ligue, tu les offres a la ligues et quand il y a assez ca permet de debloquer de nouvelles places pour acceuillir de nouveaux membres.
Miss-Terre
Miss-Terre
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 14/03/2015

https://thelordking.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par Mendrack Ven 20 Mar - 14:34

D'accord je vois ! Merci Wink
Je n'ai rien contre forumactif mais je trouve que c'est mieux d'héberger soi même les sources phpBB : ça évite les maintenances, les mises à jour, et surtout tu peux personnaliser à 100% n'importe quel texte (changer la charte de phpBB par la charte de la Ligue par exemple Wink) Mais c'est à méditer, merci pour l'accueil en tout cas !
Mendrack
Mendrack

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par Miss-Terre Ven 20 Mar - 15:42

Bah pour ce qui est de la charte, on peu la developper, la c'est la base. Et sur ces points la je suis pas orcement en desaccord avec la charte phpbb personnellement.

Apres oui pour la personnalisation, meme si il y a deja bien de quoi faire, ca reste quand meme plus limité qu'une forum independant d'une plateforme d'hebergement comme celle ci (et comme je l'ai dit, pour le moment, j'ai pas pris le temps de le faire sans savoir si ca en valait la peine, le forum a a peine une semaine de vie encore). Mais j'ai pas les competences, meme si je sais un peu bidouiller les codes CSS et HTLM, je n'ai que les notions de bases et je dois toujours me referer a un lexique pour incorporer de nouvelles lignes. Ce qui fait que pour moi l'entreprise de creer completement un forum est vraiment fastidieuse.
Miss-Terre
Miss-Terre
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 14/03/2015

https://thelordking.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par Mendrack Ven 20 Mar - 16:45

Alors on pourrait prendre le temps d'additionner nos forces Smile Faire un site web relié à un forum pourrait être sympa ; si chacun y met du sien. Le code, c'est pas le plus dur au final ; c'est le contenu !
Mendrack
Mendrack

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par Miss-Terre Mer 25 Mar - 16:32

A tous les membres de la ligue recement inscrits sur le forum:
Si vous n'avez pas ete ajouté au groupe "membres de la ligue" sur ce forum (nom en rouge) demandez le moi (ou a Gwen, ou a Lord) par message (ici ou ingame), je vous ajouterais. Ce sera plus rapide car je ne verifie pas forcement tout le temps.
Merci de votre comprehension
Miss-Terre
Miss-Terre
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 14/03/2015

https://thelordking.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par niikro Dim 29 Mar - 1:07

hello a toute la guilde . moi c nico jsuis un nolife ex de wow jespere qu'on va bien s'eclaté ensemble. coolcool ;-)

niikro

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 47
Humeur : tjrs bonne

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par Leth Lun 6 Avr - 0:15

Salut salut, moi c'est Leth, mon vrai nom....... ahah vous le saurais si vous etes sage Wink j'ai connu stormfall par hasard. je joue a pas mal de jeu et surtout les mmorpg ^^ grande fan de mangas que j'ai en grande quantité a la maison ^^ et j'ai egalement 6 chats que je montrerai en photos quand j'aurai le temps de venir les poster lol
Leth
Leth

Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentations, ouverture des portes Empty Re: Presentations, ouverture des portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum